Commencez votre essai gratuit de 2 semaines

Testez gratuitement pendant 2 semaines et sans aucun engagement notre plateforme d’indicateurs d’aide à la décision (niveau d’exposition actions/cash, secteurs en momentum haussier à privilégier, signaux achats/vente sur 2500 actions et ETF) et l’ensemble de nos services clients (alertes changements de signaux, diagnostic de votre portefeuille vs. préconisations de notre algorithme,…)

Profitez aussi gratuitement, et si vous le souhaitez, d’une ou plusieurs sessions de formation et de session questions / réponses sur nos différents outils pendant ce test (facultatif mais nettement conseillé – sur rendez-vous).

10 + 10 =

Notre équipe va prendre contact avec vous aussi vite que possible pour vous transmettre un message de bienvenue, vos codes d’accès et le lien pour accéder à la plateforme. Vérifiez dans vos spams si vous ne recevez rien !

Pour ceux qui ont choisi la session gratuite de prise en main, un lien vers notre calendrier digital vous permettra de choisir la date et l’heure pour organiser ce rendez-vous. Notre conseil : débutez votre essai pendant une période où vous avez du temps disponible et planifiez une session de formation dans les 3 jours après le début de votre période d’essai.

Bonne découverte !

Vous pouvez dès maintenant suivre notre actualité et nos derniers signaux achat/vente sur notre compte Twitter dédié aux investisseurs privés.